Notre entreprise de débarras CK vide maison spécialisé dans le débarras de maison ou appartement après décès ou succession.

Débarras appartement après décès

Une choses très délicates à mettre en place après le décès ou suite à une succession. C’est de pouvoir vider ou débarrasser une maison ou un appartement, pour clôturer une succession, vente ou location. C’est pour cette raison que nous vous offrons nos services de vide maison dans ce cadre, pour vous éviter une peine supplémentaire.


0471 82 63 09

debarras maison bruxelles

Comment faire face au débarras après décès ?

Lorsqu’un membre de votre famille décède, c’est un évènement malheureux qui affecte énormément sur le plan émotionnel. Nous pouvons prendre en charge toutes les responsabilités concernant le rangement et l’enlèvement des meubles et objets de valeurs appartenant au défunt.

Heureusement, vous pouvez nous confier cette mission en faisant appel aux services de CK vide maison à Namur, Liège, Charleroi et Bruxelles.

Demande de devis

Débarrasser maison suite à un décès

Par ailleurs, en plus de la charge émotionnelle que représenterait ce travail pour vous, il faut reconnaître que le débarras d’un logement, surtout lorsqu’il a été habité pendant plusieurs années, est une lourde tâche. C’est pour cette raison que notre intervention est la meilleure solution pour faire face à une telle situation. 

Voici comment nous procédons pour organiser votre débarras succession

  1. Nous fournissons un devis gratuit
  2. Après acceptations du devis, nous convenons d’un rendez-vous
  3. Nous effectuons le travail de débarras
  4. Nous jetons et nettoyons votre bien.
vide maison

Nous nous occupons de débarrasser les encombrants du garage, du grenier, des pièces à vivre, et de tous les autres locaux. Même s’il s’agit de débarrasser la chambre d’une maison de retraite, nous sommes à votre entière disposition. La mise en déchetterie des encombrants est calculé au mètre cube. Nous faisons aussi le nettoyage, ainsi que la récupération des biens de valeur que nous transportons vers le lieu de votre choix.

Pourquoi préférer une société de débarras vide maison ?

Une société de débarras comme la nôtre est exactement ce qu’il vous faut dans ce genre de situation. Après un décès, la succession nécessite une habitation propre et vider de toute choses inutiles.

En effet, contrairement à un vide maison classique, nous sommes en mesure de vous offrir une prestation plus personnalisée et plus adaptée à vos besoins. Nous ne nous contentons pas de vider une habitation, mais nous prenons le temps de trier et d’inventorier tous les biens à enlever.

En plus, nous prenons soin de toutes vos affaires, puisqu’il ne s’agit pas uniquement de déchets et encombrants. Ainsi, en tant qu’héritiers reconnus par le notaire, vous pourrez tout récupérer en parfait état.

Quel est le prix d'un vide appartement après décès ?

Les tarifs pour nos services sont très variables en fonction du mètre cube (m³) à débarrasser. De la ville (Namur, Bruxelles, Liège ou Charleroi) Contactez-nous pour obtenir un devis gratuit.

Vous pouvez donc être sûr de payer le prix le plus juste, d’autant plus que les prestations sont personnalisées en fonction de vos besoins. Ainsi, étant donné que nous incluons la main d’œuvre et les frais de déplacement, le montant minimum pour une intervention de notre équipe est de 115 euros HT. Alors n’hésitez pas à demander votre devis gratuit, que ce soit pour un vide maison suite à la perte d’un parent, un déménagement ou autre.

Comment procède-t-on pour effectuer le débarras d'une maison après décès?

Le débarras d’une maison se fait en plusieurs étapes : l’inventaire, l’estimation, le tri, le classement, jusqu’à la fin : le nettoyage en fin de chantier. Tout ce qui est déchet ou encombrant, nous vous en débarrassons pour laisser les lieux non seulement vides, mais aussi propres.

Cependant, suite à un décès, il est habituellement constaté que l’appartement est plein d’objets entreposés, quelquefois insalubre, l’ancien habitant était peut être atteint du syndrome de Diogène. Vous l’aurez compris, il va falloir faire le tri entre les objets et meubles que vous voulez garder pour la succession, et ceux que vous considérez comme encombrants ou des déchets.

S’il s’agit d’un domicile insalubre, nous pouvons aussi vous offrir un service de lavage approfondi et de désinfection, pour vous livrer une maison parfaitement récurer du sol au plancher. Vous êtes à Bruxelles, Namur, Charleroi ou Liège, nous intervenons rapidement.

Que faire des meubles et encombrants ?

Il y a plusieurs solutions à la question, que faire des meubles et encombrants se trouvant dans l'appartement du défunt? Vous pouvez en récupérer certains pour la succession, en donner d'autres au profit d'association ou de personnes dans le besoin. Vous pouvez aussi les déménager ou les jeter à la déchetterie.

Nous pouvons nous occuper du déménagement et mise en déchetterie de vos encombrants.

Appartement et maison Syndrome de Diogène

Le syndrome de Diogène est un trouble du comportement menant à des conditions de vie diminué, l'occupant de la maison ou de l'appartement accumule de manière compulsive les divers objets du quotidien de manière plus ou moins salubre.
hygiène parfois délaissé, personne vivant en isolement social.

Nous pouvons nettoyer et rendre l'habitation propre efficacement.

Préparer la succession en faisant un vide maison

Après avoir eu connaissance du testament par le notaire, souvent la maison est mise en vente ou en location, les biens du défunt sont partager. Vous vous réunissez et préparer la succession. Donc les meubles et objets vont être déplacés. Pour les encombrants il va falloir les débarrasser.

Nous organisons un vide maison, consistant à déménager les objets à garder, conserver sur place d'éventuelles meubles et jeter les encombrants à la déchetterie.

Call Now ButtonAppelez-nous